Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BeaujolaiS.O.S
Archives
Newsletter
17 février 2008

L'actualité Merci Monsieur le Maire Dans le

L'actualité

Merci Monsieur le Maire

Dans le bulletin municipal n°8 de Beaujeu, Paul Plazanet, notre maire, nous annonce officiellement son départ de la vie publique à la fin de son mandat.

Grâce à lui, dans la continuité de l'action de Mlle Durhône,  Beaujeu a beaucoup changé. Certes, il reste beaucoup à faire et nous avions eu l'occasion d'en parler à plusieurs reprises. Paul Plazanet était un maire actif, à l'écoute de chacun et soucieux des préoccupations de tous.

Avec toute mon estime et mes remerciements renouvelés pour son action, je lui souhaite une excellente retraite qui restera, je n'en doute pas, riche d'activités au service des autres, de Beaujeu et du Beaujolais.

Publicité
Commentaires
BeaujolaiS.O.S
Publicité
Publicité