Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BeaujolaiS.O.S
Archives
Newsletter
7 mars 2007

Vos réactions Protégeons le Beaujolais "Je

Vos réactions

Protégeons le Beaujolais

"Je suis à 100 % d'accord avec vous. Cela fait 20 ans que j'habite Belleville et c'est impressionnant comme ça a changé, vers la déchetterie, le lac des Sablons, le lycée... et dans le Beaujolais aussi. Je comprends que M. FIALAIRE veuille faire prospérer notre ville, mais on ne se sent plus chez nous. Beaucoup d'étrangers (Lyonnais, Caladois...) s'installent chez nous car les prix sont attractifs, mais ils ne participent pas à la vie de notre commune. Certains disent que les conscrits sont nuls car ils ne font que se saouler... D'autres ne prennent même pas la peine de participer aux kermesses ou tournois scolaires... et nous, quand on voudra acheter sur Belleville car on se sent à 100 % bellevillois, qu'on aime notre ville et qu'on veut la protéger, on n'aura plus rien, on sera obligé de s'exiler.
Protégeons nos champs, nos vignes, et tout simplement notre patrimoine..."

C.S

Publicité
Commentaires
BeaujolaiS.O.S
Publicité
Publicité