Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BeaujolaiS.O.S
Archives
Newsletter
7 mars 2007

Vos réactions 100% d'accord avec le

Vos réactions

100% d'accord avec le manifeste

"J'habite dans une ancienne maison à proximité des nouveaux lotissements des Poutoux nord à Belleville. En lisant le manifeste, j'ai cru que c'était moi qui parlait. Je suis à 200% pour une action dans ce sens et je pense que toutes les municipalités doivent être tenues informées.

En voyant le résultat du massacre des lotissements à l'Ouest de Belleville ( maisons de toutes les couleurs sans limitations, devenir d'une cité dortoir,...), je dis: il faut arrêter!

J'encourage tout le monde à rejoindre ce mouvement."

B.C

Publicité
Commentaires
BeaujolaiS.O.S
Publicité
Publicité